ETX Capital

ETX Capital, le broker par excellence

Installé depuis plus d’une quinzaine d’années dans la City à Londres et plus récemment en France, ETX capital est également présent en Allemagne et en Afrique du sud.

Ce broker anglais offre trois plateformes pour trader les CFD et une plateforme pour les options binaires. Avec plus de 5000 marchés mondiaux à trader en occurrence les indices, actions, matières premières, des produits de taux, le Forex,…..ETX Capital s’impose comme une référence pour de nombreux traders à travers le monde. Ces plateformes fournissent aux investisseurs particuliers et professionnels la possibilité de trader en ligne avec les spreads les plus concurrentiels.

ETX Capital, comment trader

Réputé par sa simplicité, fiabilité et la transparence, les traders débutants ou expérimentés  ont le choix entre 4 plateformes de trading.

  • L’ ETX Binary, une plateforme de négociation offrant des rendements fixes avec un risque limité.
  • L’ETX Trader convient pour les débutants, avec des spreads à la fois fixes et faibles
  • L’ETX Trader Pro, une plateforme riche en fonctionnalités, est réservé aux traders qui possèdent la base de trading.
  • L’ETX MT4 est exclusivement conçu pour les professionnels, la plateforme est téléchargeable et automatisée avec des graphiques évolués.

ETX Capital, les bonus et avantages

Pour toute ouverture de compte avec un premier dépôt supérieur à 100€ fera l’objet de 30% de bonus sous condition de trader 3 fois  dans les 90 jours à venir.

Autres avantages, les investisseurs pourront bénéficier l’assistance d’un interlocuteur dans sa propre langue et d’une formation en temps réel.

Les fonds des investisseurs particuliers  seront couverts jusqu’à 50 000€ en cas de faillite, ce qui n’est pas le cas pour les investisseurs professionnels.

Visiter ETX Capital