Plus500

Présentation du broker Plus 500

La société Plus 500 UK ltd est installée à Londres depuis 2008, année de sa création. Ce courtier est régulé par la FCA et l’AMF. De plus, comme il est côté en bourse depuis 2013, ce broker est obligé de rendre des comptes aux actionnaires. Cette transparence est une garantie pour les clients. Ce broker proposent un grand nombre de choix de produits financiers, notamment le Forex, des actions, les matières premières. On peut même prendre des positions sur le Bitcoin.

Plus 500 est parfait pour les débutants

Les traders novices trouveront sur Plus500 un programme de formation personnalisé et pédagogique avec des professionnels. En effet, le broker propose des vidéos, des documents et surtout des webinaires réguliers. De plus, la communication avec des conseillers est très simple et ouverte tous les jours, 24h/24. Ainsi les débutants seront pris en main lors de leurs premiers trades. Enfin, la plate-forme de trading est très simple à utiliser. On peut se connecter soit directement sur le site soit sur l’interface en téléchargement sur pc, tablette ou smartphone.

Avantages généraux

Le grand nombre de traders utilisant ce courtier s’explique par les avantages que propose Plus 500. En effet, ce broker propose des spreads très avantageux ainsi qu’un levier pouvant aller jusqu’à 200. De plus, un bonus de 25€ est offert à chaque nouveau client dès l’inscription avant le moindre dépôt. Enfin, ce courtier ne prend aucune commission.

Visiter Plus500