EUR/USD ne dépasse toujours pas les 1.12

Sur le Forex en ligne, l’opération binaire USD/EUR est sans aucun doute la plus populaire. En tout cas la plus travaillée. Al’heure où nous écrivons ces lignes (le 25 mai), l’euro est à 1,1157 us $. Alors que les Bourses européennes ont terminé en nette progression, face à une zone de support autour de 1,12 qui a été plusieurs fois testée tout au long de ce début de semaine. Il serait donc très judicieux d’anticiper un rebond après que, depuis le 11 mai, l’euro teste une ligne à tendance baissière située autour de 1,112. naturellement, il ne faut surtout pas perdre de vue qu’au début du mois de mai (le 3 exactement) l’euro revenait à son plus haut niveau depuis treize mois (1.16).

Dans le même temps, une probabilité se fait jour de façon insistante : la FED laisse entrevoir une augmentation des taux à l’horizon du début de l’été prochain (vraisemblablement juin) sans toutefois anticiper sur le résultat du référendum britannique sur le Brexit.

Alors que faire avec EUR/USD ?

Tout d’abord récolter le plus d’informations possible et surtout ne jamais perdre de vue que le dollar pourrait d’ici à quatre ou cinq semaines légèrement refluer sinon réduire sa hausse face à l’euro. Autrement dit,  un support majeur se trouverait aux alentours de 1.11 dollar. En tout état de cause, les clients du broker eToro, le plus grand réseau social d’investissement au niveau mondial ont tous les atouts pour se positionner en toute connaissance de cause afin de retirer des gains substantiels d’une situation plutôt incertaine. Cet opérateur réputé en options binaires ne lésine pas sur les moyens mis à disposition des traders en mettant l’accent sur l’information en continu.