Les traders copiables selon certains critères chez etoro

Concernant le mois de mai 2017, le trader AlexPlesk se place au-dessus du panier des traders de l’OpenBook. La plateforme de trading du broker etoro permet de passer au crible les traders copiables suivants certains critères durant cette période.

Performance d’AlexPlesk

Ce trader a produit un gain de 12,46 % au mois de mai 2017 et de 10,11 % pour le mois d’avril. Depuis le début de cette année, AlexPlesk effectue une performance générale de plus de 28 %. Depuis l’année 2016, en étant actif seulement à compter du mois de mai, il affiche un profit de 58 % !

À propos de la prise de risque d’AlexPlesk, les retours sont positifs, son drawdown étant inférieur à 5 %, son drawdown hebdomadaire ne dépassant pas le seuil de 6 % et, enfin, son drawdown annuel n’excédant pas 10 %. AlexPlesk peut se vanter d’un taux de réussite avoisinant les 64 % et de disposer de 300 000 $ sous gestion. Ces chiffres le propulsent au niveau Elite dans le classement des traders.

Trading social

Le forex en ligne eToro donne l’opportunité de trader mais aussi de dupliquer les investissements d’autres traders. Bien évidemment, il est primordial d’effectuer un écrémage pertinent des traders que l’on souhaite copier pour diminuer ses risques et augmenter ses chances de réussir sur cette sorte de trading.

Petit rappel : le broker eToro est régi par la CySEC et suit, les directives européennes MiFID. Il s’agit donc d’un broker en qui on peut placer sa confiance si on désire entrer dans le monde de la spéculation sur les marchés de la finance.

EToro est une start-up montante et convient parfaitement pour les traders débutants mais aussi pour les traders chevronnés. Il faut savoir que 200 € suffit pour ouvrir un compte, atout pour les investisseurs disposant de petites économies. Ils peuvent aussi réaliser des options binaires dans les meilleures conditions possibles.