L’euro restera finalement solide face au dollar us

L’euro restera finalement solide face au dollar US

La stabilité de l’euro face au dollar US se confirme, malgré le léger repli enregistré ce dernier temps. La monnaie européenne gagne du terrain face au billet vert. Selon les spécialistes, de nouveaux rebonds sont encore envisageables dans les jours à venir. Les analystes restent optimistes sur le fait que l’euro pourra encore dépasser la barre de 1.1910 d’ici peu parce que les résultats actuels sont toujours positifs. C’est un niveau record depuis le début de l’année 2015. L’euro fait également preuve d’une excellente résistance face aux autres devises comme le Yen.

Même si la Réserve Fédérale Américaine (FED) a déjà tenté de relever 2 fois les taux au cours de la même année, il faut avouer que cette politique n’arrive pas à changer la situation, tout comme les solides créations d’emplois sans inflation dans le continent. Et il faut dire que l’euro profite largement de ce recul du billet vert. Tout le monde s’attend encore à un troisième relèvement de la part de la FED d’ici la fin de l’année. Mais, il est peu probable que la FED le fasse, selon le baromètre FedWatch de CME Group. Cette forte solidité de la devise du Vieux Continent s’explique surtout par la très bonne santé économique de la zone euro. Il faut surtout mentionner les chiffres du commerce vraiment intéressants de l’Allemagne qui ont largement renforcé cette suprématie de l’euro face au dollar US.

Autant dire donc que l’euro affichera une certaine solidité sur le forex en ligne dans les prochains jours. C’est une belle opportunité pour investir sur le marché des options binaires. Il suffit de faire confiance au broker etoro pour miser avec confiance et succès sur cette devise en forte évolution. Profitez de cette montée de l’euro face au dollar pour optimiser votre chance.