Markets.com

Présentation du broker Markets

Markets est un site de trading en ligne géré par Safecap Investments Ltd, une société chypriote basée à Nicosie. Autorisée et réglementée par la Commission de surveillance financière de Chypre (CySEC) et par le Conseil des services financiers (FSB) en Afrique du Sud en tant que fournisseur de services financiers autorisé, ce site propose des options de trading spéculatif à haut rendement potentiel, rendement présentant bien entendu à des risques à l’avenant.

Sur Markets, vous pourrez spéculer sur les variations des taux de change monétaires ainsi que sur des instruments financiers dérivés spéculatifs nommé Contrat sur la Différence (CFD). Le trading en CFD est une simplification du trading spéculatif classique et c’est à ce titre qu’il est proposé aux particuliers soucieux de forts rendements et prêts à assumer les risques inhérents à ce genre de placements à risques.

Qu’est ce qu’un CFD ?

Pour bien comprendre, expliquons un peu le principe du Contrat sur la Différence. Un CFD est un instrument financier dérivé portant sur un actif financier coté en bourse. Cet actif peut être une action, un indice, une matière première, etc. Le principe du CFD est, en quelque sorte, de parier sur l’évolution du cours de cet actif sous-jacent endéans une fourchette de temps fixée. Ce type de placements peut, en sus, être soumis à d’importants effets de levier qui en augmenteront tant la rentabilité potentielle que le risque encouru. Ainsi, si la prédiction souscrite s’avère exacte, le trader récupérera sa mise augmentée d’un bonus dépendant de l effet de levier mais dans le cas contraire, la mise sera perdue.

Avantages généraux

Le principal avantage du CFD est que son principe de base est vraiment simple à comprendre et reste identique quel que soit l’actif sous-jacent sur lequel il porte. La rentabilité possible à très court termes d’un tel type de trading est également un plus notable mais présente, elle, le revers d’être accompagnée de risques non négligeables.

Visiter Markets.com